SQUADRA FIAT CORSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les sportives FIAT !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Paris By Night spécial illumination de Noël

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alx

alx


Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2006

Paris By Night spécial illumination de Noël Empty
MessageSujet: Paris By Night spécial illumination de Noël   Paris By Night spécial illumination de Noël EmptySam 23 Déc - 15:57

Chers Amis,

Une bande d'ICCistes sont en train d'organiser une dernière petite manifestation spéciale Fêtes de fin d'année.

Le principe est simple, se retrouver à plusieurs autos quelque part dans Paris, et partir en cortèg visiter les nombreuses illuminations de la ville de Paris, en volant de vos belles.

La sortie est totalement gratuite.

La date est fixée au 29 décembre. Venez nous aider à proposer une manifestation simple, en toute convivialité en rejoignant le post suivant : ICI.

Venez nombreux pour vous partager la galette des rois qui sera servie en fin de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.italian-cars-club.com
JP315

JP315


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2006

Paris By Night spécial illumination de Noël Empty
MessageSujet: Re: Paris By Night spécial illumination de Noël   Paris By Night spécial illumination de Noël EmptyDim 24 Déc - 2:25

Je fait le tour des differents site pour en parler et là bonne surprise de voir on post Alx Wink Alors revenons a ce projet un poil fou...

Nous avons terminer l'itineraire qui sera donc le suivant, depart a 22h a la sortie n°7 de l'A86 pour ce retrouver sur l'ile des vannes boulevard Marcel Paul (il ya un parking a coter) , puis nous nous balladons (cf le plan ci-dessous) pour terminez sur l'esplanade de Vincennes...

Paris By Night spécial illumination de Noël Parisnm7
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Admin
Jéjé125tc


Nombre de messages : 778
Age : 51
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/11/2005

Paris By Night spécial illumination de Noël Empty
MessageSujet: Re: Paris By Night spécial illumination de Noël   Paris By Night spécial illumination de Noël EmptyDim 24 Déc - 2:30

Merci d'avoir proposé cettes sortie ici ! Very Happy

Je ne serai pas dispo à ce moment mais peut-être y en aura-t-il d'autres ??? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://squadrafiatcorsa.free.fr/
le rital en colere

le rital en colere


Nombre de messages : 205
Age : 54
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 15/04/2006

Paris By Night spécial illumination de Noël Empty
MessageSujet: cool   Paris By Night spécial illumination de Noël EmptyDim 24 Déc - 15:08

Moi je trouve ça superchuette!!mais je suis un peut loin!!
(contree Bretonnes )mais c est cool!!
Revenir en haut Aller en bas
JP315

JP315


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2006

Paris By Night spécial illumination de Noël Empty
MessageSujet: Re: Paris By Night spécial illumination de Noël   Paris By Night spécial illumination de Noël EmptyLun 25 Déc - 18:54

ATTENTION CHANGEMENT DU LIEU DE RENDEZ VOUS

Le lieu de rendez vous est modifié pour

Le mur de la paix situé au bout du champ de mars, en gros l'ecole militaire est toujours a 22H

Cette decision est prise suite au post dans membres du forum Fiat coupé qui ma indiquer que la parking prevu risque d'etre fermer.


Donc rendez vous tous a 22h a ce nouveau lieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris By Night spécial illumination de Noël Empty
MessageSujet: Re: Paris By Night spécial illumination de Noël   Paris By Night spécial illumination de Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris By Night spécial illumination de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SQUADRA FIAT CORSA :: Le club SFC - en attente pour l'instant... :: Les sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser