SQUADRA FIAT CORSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les sportives FIAT !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 intérieur a vendre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ritmo 130tc

ritmo 130tc


Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Goutroux
Date d'inscription : 27/06/2010

intérieur a vendre... Empty
MessageSujet: intérieur a vendre...   intérieur a vendre... EmptyLun 28 Juin - 11:01

Shocked bonjour a tous,je suis a la recherche d'un intérieur de fiat ritmo cabriolet...qqun pourrais t'il me venir en aide???en vous remerciant d'avance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fab93
Documentaliste SFC et Modérateur de la section Essais Presse
Documentaliste SFC et Modérateur de la section Essais Presse
fab93


Nombre de messages : 490
Age : 47
Date d'inscription : 12/06/2006

intérieur a vendre... Empty
MessageSujet: Re: intérieur a vendre...   intérieur a vendre... EmptyJeu 1 Juil - 20:58

Bonsoir et bienvenue sur SFC. Malheureusement pour toi, c'est un forum "mort", il n'y a plus que moi qui le fréquente comme on fréquente un parent éloigné genre cousin au 53ème degré. Rolling Eyes Je te souhaite de trouver ce que tu cherches ! Very Happy

T'as essayé le forum du CRAC ?
Revenir en haut Aller en bas
ritmo 130tc

ritmo 130tc


Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Goutroux
Date d'inscription : 27/06/2010

intérieur a vendre... Empty
MessageSujet: Re: intérieur a vendre...   intérieur a vendre... EmptyJeu 1 Juil - 21:15

merci pour ton souhait...oui j'ai du éssayé,mais je n'ai plus aucune donnée...ni pseudo,ni code d'accès...mais cela fais 6 mois que j'ai trouvé une personne agée qui as un entrepot remplis de nouvelles pièces de fiat....il a du matériel c'est vachement impressionnant!!!et ma fiat va le mardi 6 juillet pour remplacer tout nouveau:courroie de distribution complet+vices platinées+rotule de directions+butée d'embrayage+tête de delco etc.....je la veux toute neuve!!!j'ai fais parvenir des jantes de l'Abarth de la france qui m'ont couté 600 euros!!!si tu veux voir a quoi elle ressemble,clic sur ce lien http://www.2ememain.be/autos/autos/fiat/fiat-ritmo-cabriolet-60023632.html?qq=fiat+ritmo&pcpl=&pc_id=&afd=autos merci de ton aide ;-)
Revenir en haut Aller en bas
fab93
Documentaliste SFC et Modérateur de la section Essais Presse
Documentaliste SFC et Modérateur de la section Essais Presse
fab93


Nombre de messages : 490
Age : 47
Date d'inscription : 12/06/2006

intérieur a vendre... Empty
MessageSujet: Re: intérieur a vendre...   intérieur a vendre... EmptyLun 5 Juil - 16:08

Des jantes de 125/130 TC, c'est sympa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ritmo 130tc

ritmo 130tc


Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Goutroux
Date d'inscription : 27/06/2010

intérieur a vendre... Empty
MessageSujet: Re: intérieur a vendre...   intérieur a vendre... EmptyLun 5 Juil - 16:57

oui,mais je prendrais des pneus plus large la prochaine fois...........demain c'est partis pour lui faire une nouvelle toilette lol ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





intérieur a vendre... Empty
MessageSujet: Re: intérieur a vendre...   intérieur a vendre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
intérieur a vendre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SQUADRA FIAT CORSA :: Discussion générale sur les FIAT sportives :: Vos voitures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser